Engagement Qualité

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« Les vents ne sauraient être favorables à celui qui ne sait où il va » SENEQUE

La direction s’engage à définir une politique fondée sur la qualité, la sécurité et l’hygiène des denrées alimentaires. La maîtrise des risques alimentaires est fondée sur la méthode HACCP définie par le codex alimentarius.

La société Manola s’est également fixée comme objectif d’obtenir la certification Fel’Excellence en lien avec la Charte de Professionnalisme des Grossistes en Fruits et Légumes dans le courant de l’année 2016.
Notre mission principale est de répondre à la demande de nos clients, de leur fournir dans les meilleurs délais et coûts, les produits dont ils ont besoin tout en assurant leur qualité.
La politique qualité Manola repose ainsi sur le principe fondamental de la satisfaction et l’écoute de nos clients, ainsi que sur la vente de produits sûrs et sains. Pour cela, nous mettons en place une démarche adaptée à la taille de l’entreprise, qui inclut l’amélioration continue et le respect des exigences réglementaires et légales. Notre organisation est fondée sur une mobilisation générale et une responsabilisation individuelle, où chaque salarié est responsable de ses actions et de la qualité des prestations et produits.

Ainsi, la Direction et l’ensemble du personnel s’engage à :

  • Mettre en place une organisation efficace et flexible.
  • Garantir la qualité de nos produits à toutes les étapes.
  • Respecter les exigences réglementaires, légales et normatives.
  • Respecter les exigences de nos clients.
  • Respecter et faire respecter les bonnes pratiques d’hygiène et de fabrication ainsi que les différentes procédures et protocoles.
  • Disposer d’un personnel impliqué et adhérant aux objectifs à atteindre.
  • Adopter une démarche d’amélioration constante de l’entreprise.

Diana ALLDIS
Gérante.