Petit déjeuner healthy Manola

Recette Petit Dejeuner Healthy

Entre les pommes ou poire, les bananes, les flocons d'avoine les amandes décortiquées, et les raisins secs, Manola vous propose une recette simple et efficace qui vous permettra de commencer la journée du bon pied.
Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée, nous avons pensé à vous pour vous régaler sans culpabiliser.

Ingrédients

- 20 cl de lait (possibilité de le remplacer par du lait d'avoine ou d'amande)
- 1/2 à 1 pomme ou poire (possibilité de choisir un autre fruit)
- 1 banane
- 2 à 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine Manola
- 7 à 10 amandes blanches ou décortiquées ou noisettes décortiquées Manola
- 1 cuillère à café de raisins secs Manola

Préparation

Etape 1

Préparez au préalable tous les ingrédients dont vous aurez besoin.
Dans un bol ou dans une assiette creuse, écrasez la banane à l'aide d'une fourchette puis y ajouter le lait.Mélangez.

Etape 2

Incorporez ensuite les flocons d'avoine Manola, la pomme coupée en petits morceaux, les raisins secs et les amandes Manola.

Etape 3

Mélangez l'ensemble et rajoutez sur le dessus des amandes ou noisettes Manola râpées ou en morceaux puis dégustez aussitôt.[/bloc][bloc][/bloc]

Recette Petit Dejeuner Healthy Manola